"Un nouveau mot pour décrire du vent ?", m'aurait dit mon conjoint il y a quelques années. Il est très cartésien et ceci dit il n'aurait eu pas tout à faire tort ! Le vent est énergie, tout comme l'eau, la terre etc. D'ailleurs nous-même nous sommes constitués d'énergies. Prenez une tension dans le corps par exemple, une douleur. En médecine chinoise, ce phénomène est expliqué par une stagnation d'énergie, qui n'arrive plus à circuler donc, à cet endroit du corps.
J'utilise l'énergétique lors de mes séances de sophrologie ou de relaxation en vous proposant des visualisations en lien avec la nature, avec les couleurs, avec des sons ou encore des formes.
Je vous propose également des séances dédiées dans lesquels je travaille sur vos énergies, selon un protocole précis. Ces soins énergétiques ont pour objectif, entre autres, de rétablir la circulation énergétique de votre corps, vider les énergies usées, recharger en énergies positives ou encore de couper les liens qui n'ont plus lieu d'être. Ils peuvent vous soutenir pour passer un cap, lors d'une période de grande fatigue.
Les soins énergétiques que je propose ne se substituent en aucun cas à un avis, suivi et ou traitement médical prescrit par un professionnel de santé.