Julie Verdeaux
Sophro-thérapeute à Châtenay-Malabry
7 rue de l'Eglise, 92290 Châtenay-Malabry
 

Julie Verdeaux, votre sophro-thérapeute à Châtenay-Malabry

Julie Verdeaux, sophrologie à Châtenay-Malabry

Julie Verdeaux

Sophro-thérapeute

Maman d’un bébé de deux ans et belle-maman de deux adolescents, je suis sophro-thérapeute, c’est-à-dire sophrologue et thérapeute. Nous déciderons ensemble laquelle de mes casquettes sera la plus appropriée à votre demande !

 

Parcours et formation

En quelques mots (pour les pressés ;) )

Diplômée d'un master en Commerce International, j’ai travaillé plus de 12 ans au sein de différentes entreprises, en tant que Chef de projets puis Responsable d’équipe dans des services marketing et retail. J’y ai connu le plaisir et la joie des réussites, l’adrénaline des challenges, l’effervescence, la passion, mais aussi les gros horaires, le stress et le sur-stress, la perte de sens, et le burn-out.

J’en garde quoiqu’il arrive un très bon souvenir : ces expériences ont fait de moi qui je suis aujourd’hui ! et puis les anciens collègues devenu(e)s ami(e)s : quel bonheur !

 

Il m’aura fallu un peu de temps, de casseroles, de symptômes devenus chroniques, de travail sur moi auprès de thérapeutes bienveillants et qualifiés pour m'écouter enfin et m’autoriser ce qui depuis longtemps faisait sens pour moi : accompagner l’humain dans la découverte de soi, de ce qui est juste pour lui pour tendre vers le juste équilibre et sourire à la vie.

 

Je suis certifiée de l’Institut Cassiopée et j’exerce aujourd’hui à Châtenay-Malabry, la ville de mon enfance, ma ville de coeur ! Que vous soyez enfant, adolescent ou adulte, je vous reçois dans ma petite bulle de bienveillance et de sérénité et vous propose des outils et techniques personnalisés et adaptés à votre demande pour contribuer à retrouver ou à développer un mieux-être au quotidien.

 

En quelques mots de plus (pour les curieux ;) )

Le fil conducteur de mes accompagnements est celui de la gestion des émotions, par exemple la gestion du stress, de l’anxiété ou encore du sommeil qui est lui-même souvent lié à un émotionnel puissant sous-jaçant. Ce qui me parle particulièrement et ce que j’ai à cœur de vous proposer dans mes accompagnements c’est l’identification, la compréhension, l’acceptation puis la libération des émotions.

L’émotion a pour moi un sens, une raison d’être pour la personne qui la ressent. C’est une énergie plus ou moins puissante qui demande à être entendue. Un signal intérieur de satisfaction pour indiquer que vous êtes sur le bon chemin ou d’insatisfaction pour vous encourager à prendre une autre route.

C'est dans cet objectif que je mets à votre service plusieurs outils sur lesquels j’ai été formée pour accompagner les clients dans la découverte et l’appropriation du langage de leur corps.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur ces outils ? Rendez-vous sur la page « Mes pratiques » ou directement sur la page « Contact » !

 

Au plaisir de vous rencontrer et d’échanger !

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.